Dans le rang des voitures, certaines sont plus puissantes que d’autres. Il y en a qui possèdent une rapidité extraordinaire. Ce sont elles qui sont les voitures les plus rapides au monde. Il est souvent constaté que beaucoup de personnes ignorent ces carrosseries. De ce fait, nous avions choisi quelques-unes de ces véhicules les plus rapides en vitesse au monde. Donc, faites leurs découvertes dans la suite.
Le roi Bugatti en style de chevaux
Aucune liste des voitures les plus rapides au monde n’est complète sans une Bugatti quelconque. La Chiron populaire, comme la Veyron et le Hennessey, est une pièce d’ingénierie époustouflante, mais cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas être améliorée pour effectuer une grande distance en quelques secondes.
La Chiron Super Sport 300+ est une version construite pour commémorer une Chiron modifiée. La vitesse maximale de la voiture de production est plafonnée électroniquement à 273 mph. Mais Bugatti laisserait les propriétaires ajouter une cage de sécurité et tester leur propre vitesse sur la piste d’essai.
En plus d’une version 1600 ch. du moteur W16 quad-turbo de 8,0 litres de la Chiron, la Super Sport Bugatti 300+ bénéficie d’une carrosserie plus longue et optimisée sur le plan aérodynamique et de nombreuses mesures d’économie de poids. 30 exemplaires sont en cours de construction dans les entreprises de pointe
SSC Tuatara est auto-extraordinaire
Le SSC Tuatara tout comme le Hennessey est un hypercar qui utilise un V8 bi-turbo de 5,9 litres hautement réglé. Le SSC est entré dans une controverse en revendiquant un record de voiture de production à une vitesse miracle de 316 mph.
En outre, des incohérences signalées dans la mesure de cette vitesse signifiaient qu’elle n’était pas largement reconnue. Pour ne pas se laisser décourager, SSC a eu une autre fissure avec le Tuatara en utilisant un équipement de mesure spécialisé surveillé par des ingénieurs.
Les données qu’ils ont fournies ont montré que le Tuatara a atteint 286 mph et une moyenne de près de 283 mph sur les deux parcours suffisant pour battre le record détenu par Koenigsegg. La voiture SSC en forme de chevaux franchit la barrière des 300 mph.
Koenigsegg Gemera
Koenigsegg est un peu différent, car c’est le seul ayant quatre places au monde qui coure vite. Elle est conçue pour être une voiture GT confortable à utiliser quotidiennement. Elle dispose même d’un système d’auto-divertissement à l’arrière pour garder les enfants heureux. Il peut atteindre une vitesse incroyable en quelques secondes.
La Gemera possède également une ingénierie hallucinante. Il est propulsé en partie par un puissant moteur trois cylindres de 2,0 litres, ce qui semble un peu chétif pour un Koenigsegg. Mais parce qu’il utilise la technologie Freevalve, il produit 600 ch. par lui-même.
Il peut aussi fonctionner avec de l’éthanol et du méthanol, un produit plus respectueux de l’environnement. Ce petit moteur puissant est couplé non pas à un, mais à trois moteurs électriques qui augmentent la puissance totale à 1 700 ch.
Avec la traction intégrale, la Gemera est censée atteindre 250 mph, ou 186 mph en traction arrière, uniquement en énergie électrique. 50 exemplaires sont en usine de pointe de construction.